Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2

Aller en bas 
+2
Shikamaru
emn
6 participants
AuteurMessage
emn
~ Simple Villageois ~



Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2012

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyMar 3 Jan - 23:18

Je suis Emnpsm2 sur le site LG mais je suis également Duc de Thiercelieux, Prince d'Aubrac, Maréchal de Thiercelieux, Chef des Armées Royales, Chevalier du Roy et Commandeur de l'Ordre Royal Louvesque.

vous me direz a quoi me servent tout ces titres ? et ben ils ont tous une histoire ...


je suis Duc de Thiercelieux, 8 eme du nom, par naissance, étant fils de feu mon père , 7 eme Duc du Nom ... Mon arriere arriere grand pere a aidé a instauré la chasse aux loups dans notre village, mon arrère grand père fut très célèbre pour ses tableaux de chasses contre les loups.

Je suis Prince d'Aubrac premier du nom. Le domaine d'Aubrac m'as été offert par mon futur beau père, lui meme n'ayant point de descendance male. Le titre de Prince m'a été accordé par notre Roy pour ma vaillance dans le combat anti loup garou

Nommé Chef des armées royales par le Roy pour combattre les loups garous, mes brillants exploits m'ont vallu d'obtenir mes batons de maréchaux ainsi qu'etre adoubé Chevalier de Sa Majesté.

Enfin je suis un des co-fondateurs de l'Ordre Royal Louvesque qui recompense tous les braves villageois combattant vaillament les loups ... J'en suis donc Commandeur.

Si vous etes intéréssés pour s'engager dans notre armée , faites le moi savoir ... Sachez que de grandes carrières y sont possible Very Happy

Longue Vie a Ses Majestés

Emn



Edit j avais pas vu le modèle:
alors pour donner le bon exemple je me re présente


♣️ Identité ♣️

Nom : Psm
Prénom : Emn
Surnom : M&M's
Age : 89
Sexe :Neutre
Côté : Membres Royaux mais je dirais plutot "Sujet de Sa Majesté"
Lien de famille : fiancée a ma future femme
Particularité(s) : debusquer les loups, tuer les loups, ecraser les loups, vaincre les loups ...

♣️ Le physique ♣️

Il m'est demandé de ne pas choquer l'assistance je n'ecrirais donc rien ici

♣️ Caractère ♣️

je suis découpé en multiples identités qui peuvent vous entourer et s enfermer autour de vous , faite attention ...

♣️ Vous IRL ♣️


» Prénom / Pseudo : Mon nom est Personne
» Âge : un peu moins vieux
» Photo de vous (facultatif) : pig
» Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne : jouer, rencontrer des affreux bonhomme , montrer a ces affreux bonhomme qu on est meilleur qu'eux
» Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne : parfois l'admin peut s'appeler shika :/
» Détail particulier : Indépendantiste Breton et Francais Royaliste, j'ai la double nationalité


Dernière édition par emn le Jeu 5 Jan - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyMar 3 Jan - 23:23

Amuse toi bien emn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
emn
~ Simple Villageois ~



Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2012

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyMar 3 Jan - 23:26

merci shika j'y compte bien vous embeter m'amuser
j'ai modifié ma présentation pour que ca soit plus dans les regles Very Happy
et j en profite pr dire maintenant meme si c pas le lieu ... ca serait bien de mettre une fonction quote ^^

Et sinon pourquoi tout ce rouge alors que les vaillantes armées du Roy nous défendent des loups ?


Dernière édition par emn le Mar 3 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyMar 3 Jan - 23:26

Tkt c'était qu'un modèle, vous êtes libre de faire comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyVen 6 Jan - 3:28


89 ans : Et bien tu es le doyen du village toi!!
Mes hommages au vénérable ancien.... Smile

Luna cat
Revenir en haut Aller en bas
emn
~ Simple Villageois ~



Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2012

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyVen 6 Jan - 15:50

et oui ... mon armée est vaillante et victorieuse ... Nous avons tres peu de pertes a déplorer ...
C'est pour ca que j'ai réussi a vivre si longtemps !!!!

Venez donc tous rejoindre nos rang et défendre Thiercelieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptySam 7 Jan - 15:02

89 ans ? Je vais épouser un viellard *_*
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptySam 7 Jan - 16:46

Un chasseur de loup de 89 ans... AHAHAHAHAH j'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptySam 7 Jan - 19:08

Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas répondu et que c'était pas normal.
Crève !
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  EmptyDim 8 Jan - 14:54

Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas répondu et que c'était pas normal.
Crève !



Si tu touche a emn , c'est toi qui crève , peu importe que tu sois puissant et tout , je te tuerai quand meme , quitte a passer ma vie a te traquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty
MessageSujet: Re: Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2    Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emn l'unique le seul le meilleur ... c'est le numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: