Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.

Aller en bas 
+2
emn
Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptyMer 4 Jan - 0:33

♣ Identité ♣
Nom : Nara ? ^^
Prénom : Shikamaru
Surnom :Shika
Age : 19 ans
Sexe : Féminin [] Masculin [X]
Lien de famille : Marié à Chris
Côté : Villageois [X] Loup Garou [] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) : Feignant, un peu coureur de jupon ^^

♣ Le physique ♣
Des cheveux assez long mais coiffé en forme d'ananas grâce à un élastique argenté. Ensuite j'ai le visage classique disons. Mon corps est tout à fait normal aussi à vrai dire, un peu musclé, assez pour me battre, mais en gardant une taille svelte. Je porte toujours un haut un peu grisé surmonté d'une veste grise/noire assez banal, mon haut et ma veste sont à manche courte. Je porte ensuite toujours un jeans bleu et des baskets. Je porte ensuite, et toujours, une écharpe à carreaux noir et vert. J'ai également toujours un casque sur moi pour écouter ma musique.


♣ Caractère ♣
Pour commencer je suis un gros feignant, mais vraiment un gros, je préfères largement passer mon temps à dormir au pied d'un arbre, musique dans mes oreilles plutôt que de devoir travailler. Quand je fais pas ma feignasse je suis auprès de ma femme que j'aime plus que tout même si j'aime bien draguer les autres filles, il faut dire que les filles sont très belle ici. Sinon je détestes obéir, j'aime par conséquence faire comme je veux sans me soucier des autres. Un trait important chez moi, on peut faire ce qu'on veut de moi, m'insulter et tout rien n'y fera, par contre àà ne pas toucher à ceux que j'aime, vous connaitrais une nouvelle facette de moi, une que vous aimerez ne jamais voir.

♣ Vous IRL ♣

    » Prénom / Pseudo : Shika
    » Âge : 19 ans
    » Photo de vous (facultatif) : à venir ^^
    » Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne :...
    » Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne :...
    » Idée(s) :....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
emn
~ Simple Villageois ~



Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2012

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptyMer 4 Jan - 15:02

Citation :
il faut dire que les filles sont très belle ici
apres on se demande pourquoi les loups garous convergent sur notre village ...
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptyVen 6 Jan - 4:00

Ne pas se fier aux apparences, les loups garous ne sont pas difficile, ils aiment la chair fraiche, ne vous sentez pas protégé parceque vous êtes des hommes, bien au contraire...
Si vous faîte une mauvaise rencontre qui finit mal, mais que vous pouvez encore vous déplacer, venez me consulter, il reste peut etre encore un espoir!

Luna cat
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptySam 7 Jan - 15:20

Ça ferait bête de dire bienvenue non ?
Alors coucou ô grand créateur de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptySam 7 Jan - 19:16

J'ai même pas lu ta prez' \o/
Mais je vais te tuer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. EmptySam 25 Fév - 5:22

Comme je suis une grande idiote (je m'insulte moi-même! Bravo Sylu! xD), je vais te dire quand même bienvenue! Malgré tout le temps et le fait que tu sois le créateur de ce fofo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.   Shikamaru, le schyzo qui entend des voix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru, le schyzo qui entend des voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizana, Schyzo officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: