Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luna, la guerisseuse

Aller en bas 
+2
Shikamaru
luna123
6 participants
AuteurMessage
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyJeu 5 Jan - 3:40

♣️ Identité ♣️
Nom : morphéa
Prénom : luna
Surnom : /
Age : 25
Sexe : Féminin [X] Masculin []
Lien de famille :
Côté : Villageois [X] Loup Garou [] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) : guerisseuse

♣️ Le physique ♣️
Habitante de thiercelieux depuis ma plus tendre enfance, je ressemble beaucoup à ma mère. Jeune femme grande et élancée, je ne me suis jamais coupée les cheveux. Derrière mes mèches aux reflets dorés, je perçois tout de mes petits yeux couleur ambre. Souvent vétue d'une longue robe, élègante mais néanmoins pratique, un foulard est souvent nouée autour de ma tête.


♣️ Histoire de famille ♣️
Il existe une histoire qu'on se raconte dans notre famille depuis la nuit des temps... Il y a fort longtemps, une épidémie frappa les paysans de thiercelieux. Beaucoup de moutons et de brebis étaient retrouvés égorgés le matin à l'aube. Seul des poils de couleurs noir jonchaient les lieux de crime. Bien des battues furent organisées, mais le monstre ne fut jamais trouvé.
Un jour, un jeune homme appartenant à la caste royale, imbu de lui même, sur de lui, avait voulu prouvé sa supériorité en allant chasser seul la bête. Deux jours s'écoulèrent sans nouvelles de lui, le roi avait lancé à sa recherche nombre de chevalier, en vain. ce n'est que le troisième jour que mon ancètre le découvris alors qu'elle cueillait des herbes. Il était pâle, fatigué et dit qu'il avait été attaqué par un ours. Mais mon ancêtre qui soignat sur place sa blessure, trouva cela étrange. La plaie ressemblait plus à une morsure d'animal qu'à une griffure d'ours. Le jeune lui pria de se taire, la menançant de la chasser du pays et s'en retourna au chateau.
Ce n'est que deux semaines plus tard que mon ancètre compris. Lorsque la pleine lune arriva, le jeune homme se transforma en un monstre loup et tua une servante du chateau. Lorsque le lendemain, le cadavre de la bonne fût retrouvé, le jeune homme avait retrouvé sa forme humaine et nia alors les faits.
Mon ancètre, accoura au chateau raconter qu'elle pensait que le jeune homme était maudit et qu'il fallait l'éloigner des humains au plus vite. Dans le doute, ce dernier fût enfermé et lorsque la nuit venue, il se transforma aux yeux de tous, la vérité éclata. Malheureusement le mal était fait, bien qu'il fut brulé sur la place public dès le lendemain, il n'avait pas seulement tué une servante la nuit précedente mais il avait mordu plusieurs personnes , paysan encore debout, nobles en ballade... et ceux ci se cachèrent bien de le dévoiler... C'est ainsi que se forma une meute de loup garou au sein même du village de thiercelieux. Il existe pourtant une potion connu seulement de notre famille qui permet lorsque la morsure date de moins d'une heure, d'éviter une transformation en loup.



♣️ Caractère♣️
Doté du même caractèe que mon père, Je suis une fille forte, qui n'hésite pas à porter secours à autrui si besoin. Guerisseuse de mère en fille depuis des générations, c'est chez moi, que les gens du village viennent demander conseils en cas de maladie. Un atout pour découvrir si des lycanthropes se cachent parmis les villageois. Et lorsque que j'en découvre un, je n'ai plus aucune pitié pour ce futur grand brulé Twisted Evil


♣️ Vous IRL ♣️

    » Prénom / Pseudo : j'aime bien luna Very Happy
    » Âge : 23
    » Photo de vous (facultatif) : ou pas ^^
    » Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne :
    » Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne :
    » Idée(s) :


Dernière édition par luna123 le Jeu 2 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyJeu 5 Jan - 14:19

Jolie luna Smile
Futur moine ou Salva ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyVen 6 Jan - 0:36

Merci Very Happy

Et bien je dirai que je me rapprocherais plus de la sorcière effectivement... Je prépare des potions et des onguents pour soigner les gens et je peux ainsi éventuellement les sauver d'une morsure maudite de loup garou... Tout dépend des circonstances bien sur.
J'ai une âme de moine avec des pouvoirs mystiques et des connaissances qui me viennent d'un héritage familiale ancien...

Luna cat
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptySam 7 Jan - 19:14

Je dois avouer que j'ai eu la flemme de tout lire. Bravo ! Un magnifique texte, je n'en doute pas. En attendant, ton sang m'a l'air d'un goût tout à fait succulent...
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptySam 7 Jan - 20:22

Salariel laisse moi les yeux *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptySam 7 Jan - 20:24

Ouais, c'est bon, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 8 Jan - 0:20

* Se munit d'un grand balais à fourches et se jette sur salariel et clari*

Hors de chez moi vils loups!!!!

* Hurle par la fenêtre*

Préparez le bûcher, j'en tiens deux!!!

*Enferme à double tour les deux vilains toutous dans la cave et leur dit d'un rire sadique*

Ne vous inquietez pas bientôt vous aurez chaud, très chaud!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emn
~ Simple Villageois ~



Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 8 Jan - 0:55

*envoie deux soldats d'élite*

Tenez bon nous arrivons vous aider ...
Nous brûlerons vif Salariel sur la grande place du marché,
Il nous faut d'abord torturer Clari afin d'obtenir quelques renseignements.
Après nous la livrerons au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 8 Jan - 1:30

Évitons de flooder les présentations svp, c'est pas vraiment le but là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 8 Jan - 15:00

Oups désolé Shika silent ! Mais en même temps quand je peux bruler du loup, j'hésite pas moi... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 8 Jan - 15:04

Tueuse de loups ... Je me ferait un plaisir de te croquer ... * Délivre au passage les loups prisonniers*
En tant que guérisseuse , j'espere que tu as conscience que nous ne te laisserons surement pas longtemps gacher notre travail de tueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyLun 9 Jan - 12:17

Cours Reidette avant que je ne t'attrape et que je te brûle sur place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse EmptyDim 12 Fév - 16:43

Ah parce-que vous croyez vraiment que vous m'aurez comme ça ?! J'ai plein d'amis loups moi.. Merci Reidette <3 .. AOUUUUUUUUW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna, la guerisseuse Empty
MessageSujet: Re: Luna, la guerisseuse   Luna, la guerisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, la guerisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: