Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reidette , Petite Louve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  EmptySam 7 Jan - 16:22

♣️ Identité ♣️

Nom : X
Prénom : Reidette
Surnom :X
Age : 15 ans
Sexe : Féminin [X] Masculin []
Lien de famille : Mariée à Emn .
Côté : Villageois [] Loup Garou [X] Wolfmurderer [] Membres Royaux [X]
Particularité(s) : Louve .

♣️ Le physique ♣️



Le jour : Petite , Maigre et Frèle , je passe inapercu dans les rues du village . J'ai les cheveux blonds qui tombent sur les épaules , sans etre véritablement coiffés . Je sors souvent en secret , habillée d'une simple tunique blanche . Sinon , quand je rentre dans mon role de jeune fille de bonne famille , je porte une robe violette et je ne quitte jamais un grand sourire

La nuit : Je suis une louve élancée et rapide , aux poils gris et aux grands yeux bleus , qui , si vous les apercevez sera surement la derniere image que vous verrez de votre vie .


♣️ Caractère ♣️



Si en exterieur je passe pour quelqu'un d'amical et de sympathique , je suis en réalité le contraire . Solitaire , je ne tolère presque personne . Je pars dès que je peux en foret ou dans les ruelles sombres du village pour échapper a ma condition . Je suis extremement jalouse et celles qui s'approchent trop de mon fiancé en payent le prix fort , elles ne sont d'ailleurs plus là pour le raconter . Je suis également réticente aux ordres et aux engagements , a quelques exceptions pres . Au fond de moi , je n'appartiens a aucun camp , si ce n'est le mien . C'est ma morsure par le Loup-Garou premier (Salariel) lors de ma petite enfance qui m'a donné ce caractère lunatique et antipathique . Me chassant traquée avec les autres loups par le village , j'arrive néamoins a donner le change ( Je suis habituée a jongler entre plusieurs vies ) et jamais en me voyant vous ne pourriez deviner ma vraie nature .

♣ Vous IRL ♣




» Prénom / Pseudo : Reidette .
» Âge : 15 ans
» Photo de vous (facultatif) : Je n'en mets pas , vous pourriez me reconnaitre ...
» Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne : Tout ? Smile
» Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne : Ce n'est pas la réalité Aucun ^^
» Idée(s) :....


Dernière édition par Reidette le Sam 21 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  EmptySam 7 Jan - 16:40

Que la force soit avec toi ô amie louve. Et puisse nos proie souffrir sous nos crocs !
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  EmptySam 7 Jan - 16:42

Méchante louve!!!
*Fixe Reidette*
Coucouche panier vilain canidé!!! ou c'est le bûcher qui t'attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  EmptySam 7 Jan - 19:10

Bonne chance, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  EmptyMar 7 Fév - 3:17

Hmmm... Intéressant... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reidette , Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Reidette , Petite Louve    Reidette , Petite Louve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reidette , Petite Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: