Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clari la Sadique par excellence.

Aller en bas 
+2
Reidette
Clari85
6 participants
AuteurMessage
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 16:24

*Bruit du vent, portes et fenêtre qui s'ouvrent et se ferment toutes seules, arbre mort, hurlement de loup, mouches volant devant des portes fermés à clé*

BIENVENUE DANS LE DOMAINE DES WOLFMURDERER ! *Rire démoniaque* Twisted Evil

♣️ Identité ♣️
Nom :Wolfmurderer
Prénom : Bloody Clari
Surnom :La Decoupeuse
Age :15ans
Sexe : Féminin [x]
Côté : Villageois [] Loup Garou [x] Wolfmurderer [x], Membres royaux []
Particularité(s) :
A les dents longues.

♣️ Le physique ♣️
Je suis l'incarnation de la déesse de la mort. ( Merci de ne pas vous fiez à mon avatar provisoire je ne ressemble pas à cela *tousse* ), j'ai les cheveux noirs d'encre et longs, des yeux tout noirs qui peuvent devenir rouge pendant la période des jours sanglants. Ma taille est de 1m7O pas trop grande pour surgir derrière vous en silence mais pas trop petite pour ne pas être dominée. Je m'habille toujours en noir pour me fondre dans le décor et les nuits de pleine lune je me transforme en monstre sanguinaire...


♣️ Caractère ♣️
Je suis Clari membre fondatrice de la Wolfmurderer. Ma spécialité ? Le découpage de villageois ainsi que la soupe aux yeux. ( C'est tendre et juteux un délice. ), j'aime aller dans le cimetière en écoutant du Evanescence et déterrer mon père pour lui dire coucou ( Il ne me répond jamais d'ailleurs ). Mon passe temps favoris et de torturer. D'ailleurs il existe 13 salles de torture dans notre manoir la 1ère c'est pour les morts très rapide et en montant vous arrivez dans la salle numéro 13 destiné aux morts trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lente. J'ai un mari et un nombre incalculable d'amant.

Ah oui et je précise que je suis grand prêtresse du grand Dieu poulpe Cthulhu !


♣️ Vous IRL ♣️

    » Prénom / Pseudo :Clari85
    » Âge :15ans
    » Photo de vous (facultatif) :
    Spoiler:
    » Idée(s) :Tuer Chris et garder cette superbe ambiance de forum Very Happy


Dernière édition par Clari85 le Lun 16 Jan - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 16:33

Hey clari ! Nouvelle louve = Nouvelle alliée mais nouvelle concurence pour les proies .
Tu as plein d'amants ? Touche a Emn et ton esperance de vie fera un bond en arriere considérable .
Et fait attention a toi , les traqueurs de loups rodent ...
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 16:35

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VADE RETRO LOUP
* brandit une gousse d'ail*
Ah mince c'est contre les vampire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 16:37

Bonjour chère collègue louve. Emn ? Promis je n'y toucherais pas, faut bien en laisser un peu aux autres ... xD !
Les traqueurs ? Oh ce ne sont que des bons à rien, depuis le temps il ne m'ont toujours pas tué c'est pour dire ! Tu n'as pas à les craindre crois-moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 16:38

Regarde luna de ses yeux noirs sans fond et ... éclate de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Salariel
~ Simple Villageois ~



Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2012

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 19:13

Hmm... intéressante présentation. Je passerai te rendre visite un de ces quatre, si j'en ai envie. Ces salles de tortures m'ont l'air tout à fait... comment dire ?... Délectables, voilà le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptySam 7 Jan - 20:25

Bien sûr vient nous rendre visite quand tu veux tu auras le droit d'utiliser la torture que tu souhaites, j'en suis sûr que Chris sera d'accord pour qu'on essaye sur elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyMer 11 Jan - 12:25

Euh Clari, est ce qu'il y a marqué "cobaye" sur mon front ? --' Il n'a qu'à les tester sur toi ces techniques de torture ! *sors ses couteaux* è_é
Revenir en haut Aller en bas
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyMer 11 Jan - 15:04

Tu voudras bien me preter quelques amants ? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyLun 16 Jan - 14:55

Chris j'ai toujours cru qu'il y avait effectivement écrit Cobaye sur ton front mais apparemment j'ai mal vue :/ !
Peny et bien pourquoi pas ?! Sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyLun 16 Jan - 17:56

Effectivement, tu as mal vu parce que je ne suis pas le cobaye de cette famille de ouf ! è_é tu tortures pleins de personne par jour, tu n'as qu'à les utiliser pour faire tes expériences douteuse et me laisser :O
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyMer 1 Fév - 16:00

Mais ... Toutes ces personne dont tu parles et beh ... j'ai déjà essayé et elles sont mortes. Tu comprend pourquoi il ne me reste que toi ô Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  EmptyMer 1 Fév - 16:51

Oui je comprend, mais je vais te donner la solution à tous tes problèmes : trouve en d'autre ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clari la Sadique par excellence.  Empty
MessageSujet: Re: Clari la Sadique par excellence.    Clari la Sadique par excellence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clari la Sadique par excellence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Modérateur Sadique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: