Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pénélope , ange ou démon ?

Aller en bas 
+2
Reidette
Peny
6 participants
AuteurMessage
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 14:23

♣ Identité ♣

Nom : Beaumont
Prénom : Pénélope
Surnom :Pen , Peny
Age : 20 ans
Sexe : Féminin [X] Masculin []
Lien de famille : Célibataire
Côté : Villageois [X] Loup Garou [] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) : Se promène ailée et armée d'un arc .

♣ Le physique ♣

Grande , mince , avec de lons cheveux blonds et de grands yeux bleux , on m'a souvent qualifiée de beauté angélique et dans mon cas ce n'est pas qu'une expression . J'ai 20 ans depuis des centaines d'années , je ne vieillirai jamais . Je me promène été comme hiver vétue d'une simple tunique blanche , et avec des spartiates aux pieds .


♣ Caractère ♣

Coté caractere , je fais encore honneur a mon surnom de petit ange . Je ne me délaisse jamais de mon sourire , je suis très franche et j'ai tendance a appprecer tout le monde .
Mais ne vous méprenez pas , sous mes airs d'innocente se cache une ame de demon . Je suis tres séductrice et j'ai fait le serment de n'etre fidele qu'a celui qui restera ames cotés pour l'éternité . J'ai la facheuse habitude de laisser mes flèches aux mauvais endroits . Une innocente fermiere s'amourache soudain d'un loup féroce et sanguinaire , deux aamis proches se découvrent des sentiments enflammés l'un pour l'autre et , comme j'ai un penchant pour créer des liaisons adultères , un époux fidèle peut tres bien tomber dans les bras d'une fille de peu de vertu ...

♣ Vous IRL ♣


» Prénom / Pseudo : Pénélope
» Âge : 20ans
» Photo de vous (facultatif) : X
» Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne :...
» Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne :...
» Idée(s) :....
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 15:00

Si tu brise mon amour pour emn , je te brise la nuque . Bienvenue quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 15:02

Oh un petit ange, c'est mignon! j'ai hâte de te rencontrer moi, ne t'inquiete pas il n'y a pas que des méchants vilains loups ici!! Wink


Luna cat
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Fondateur
Shikamaru


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 15:10

Bienvenue Peny, au plaisir de te rencontré. Oh, si tu veux ma porte est ouverte la nuit mais ma femme risque de t'entendre alors pas de bruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathnote-rpg.com/forum
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 15:16

Je saurais etre discrete ... Avec l'age que j'ai , je suis une reine en la matiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 18:29

*sors les couteaux* jte conseille pas de venir chez moi, j'ai l'oreille fine è_é
Mais bon, bienvenu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? EmptyDim 8 Jan - 19:40

Un ange ? J'en suis sûr que t'es yeux doivent être délicieux :p ! Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope , ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Pénélope , ange ou démon ?   Pénélope , ange ou démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope , ange ou démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: