Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zagri
Administrateur
Zagri


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyDim 8 Jan - 23:44

Devant l'écran


    Prénom: Zagri
    Nom: Culteuse
    Age: 19 ans
    Groupe: Loup Garou

    Histoire:
    Mon nom est Zagri, Zagri Culteuse. Etrange comme nom n'est-ce pas? C'est le nom que m'ont donné mes parents lorsque je suis née, il y a maintenant 19 ans. J'ai toujours vécu à Thiercelieux, ou plutôt proche de Thiercelieux puisque mes parents sont fermiers. J'ai passé mon enfance à me promener aux alentours de notre modeste ferme, sautant sur les bottes de paille et gambadant au milieu des vaches. Une enfance heureuse oui, on peut le dire. Souvent le soir, ma maman me racontait des histoires avant de dormir, et des fois, ces histoires parlaient de loups garous. Bien sur, elle me disait qu'il ne s'agissait que de légendes, mais moi j'avais toujours aussi peur. A force, j'en finissait par faire des cauchemars la nuit, mais je préférai ne rien dire et garder ça pour moi. Avouer que j'avais peur d'une simple légende? La honte oui! Quand elle ne me lisait pas d'histoire, il m'arrivait de sortir et de m'allonger dans l'herbe pour regarder les étoiles. De véritables moments de bonheur.
    Je n'allais que très peu au village, mais il m'arrivait d'accompagner mon père qui s'y rendait régulièrement pour y vendre ses récoltes. Je regardais avec de grands yeux tout ces gens qui avaient tous l'air plus pressés les uns que les autres, et je me disais que j'étais bien dans ma petite ferme, à m'amuser à longueur de journée. Enfin s'amuser, un bien grand mot. Rapidement je fut en âge d'aider mes parents. Je passais alors mes journées à travailler, et tout d'un coup ma petite vie paisible à la ferme me paraissait bien plus dure.
    Alors que j'avais 17 ans, je décidais de partir du cocon familiale pour aller m'installer au village. Je réussis à trouver du travaille chez un forgeron, qui m'appris sont dur travail. Je travaillais sans relâche, et dès que j'avais un moment de libre, j'en profitais pour sortir voir comment fonctionnait le système d'un village. J'avais très envie d'ouvrir une boutique, mais de quoi et comment?
    Un matin, je sortis très tôt dans le village. Je m'assis sur un banc pour regarder le ciel et les étoiles, comme je le faisais quand j'étais petite avec ma mère. On y voyait très claire puisque c'était la pleine lune. C'est alors que j'entendis des cris venant d'une petite ruelle, suivis de hurlement. j'avais un peu peur, mais je ne pouvais pas laisser cette personne toute seule. Je me levai alors et me mis à courir vers les cris. Lorsque j'en vis enfin la source, il était trop tard. La jeune femme tomba sur le sol, et je me retrouvai alors face à une énorme bête poilu. Là j'avais très peur oui. Je tentai alors de prendre la fuite, mais la bête me rattrapa et me projeta sur le sol. Je senti alors son souffle sur mon visage. Je fis alors une prière me voyant déjà morte, et c'est alors que la bête me mordit à l'épaule. Je laissai échapper un cri de douleur en frappant du poing sur le sol. Je me retournai alors pour faire face à la bête ... mais celle-ci avait disparu. Je décidai alors de rentrer rapidement chez moi pour soigner cette vilaine blessure. Si c'est bien ce que je pensais, il s'agissait d'une morsure de loup garou, et il était donc hors de question que quelqu'un soit au courant.
    Les jours qui suivirent furent très dur. Exercer le métier de forgeron était déjà très dur, mais avec cette blessure à l'épaule, ça l'était encore plus. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Un mois plus tard, alors que j'étais chez moi, en train d'écrire une lettre à mes parents, je sentis mon coeur s’accélérer. Des goûtes de sueur commencèrent à ruisseler sur mon visage. J'ouvris alors le rideau. Nous étions un soir de pleine lune. Je commençais à comprendre ce qu'il se passais. J’espérais me tromper, mais dans tous les cas, je ne pouvais pas rester ici. Je sortis alors et m'empressa d'aller dans la forêt la plus proche, et surtout de m'éloigner du village. Je sentis alors mon corps se transformer. La douleur était insupportable. Peu de temps après, j'étais devenu un loup garou. Je ne ressentais alors plus aucune douleur, je ressentais bien pire encore. J'avais cette faim atroce qui me tiraillais. Je sentais qu'il fallait que j'aille au village.
    Au petit matin, je sortis sur la place du village. Les habitants étaient regroupés. Je me mis à marcher pour les rejoindre, même si je savais pertinemment ce qu'ils regardaient. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Je m'étais nourris à ma manière cette nuit, et ce pauvre jeune homme en avais fait les frais. A partir de ce jour, ma vie avait complètement changée. Il fallait que je me fonde dans le décors si je tenais à ma vie. Peut-être n'étais-je pas seule. Seul l'avenir me le dirai.


    Caractère:
    Il faut savoir qu'il y a deux Zagri. Il y a d'abords la Zagri calme et gentille que l'on voit la journée. Un peu timide sur les bords, mais farceuse quand elle connait bien les gens. D'une générosité exemplaire, on en dit beaucoup de bien. Et puis il y a la Zagri de la nuit, celle qui se transforme en loup garou chaque soir de pleine lune. La Zagri assoiffée de sang et qui n'hésiterai pas à tuer son propre père. Une facette que Zagri aimerai bien rayer de sa personnalité ... mais ça lui est impossible.

    Physique:
    Zagri est très petite. Elle avoisine les 1m60. Elle est blonde aux yeux bleu. Elle a un visage très fin et ne se met que très peu en valeur en ne portant que des vêtement large et surtout dans lesquels elle est à l'aise pour travailler. Malgré tout, elle reste une jeune femme plutôt charmante qui pourrait faire chavirer les coeurs de beaucoup de garçons. Affaire à suivre!


Derrière l'écran


    Prénom ou surnom: Zagri
    Age: 19 ans ... enfin presque ^^
    Hobbies: Basket, cinéma and Lego! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 9 Jan - 12:16

Quelle jolie histoire, dommage que ça se finisse mal pour toi...
Finir sur un bûcher, c'est vrai qu'il y a mieux comme fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Administrateur
Zagri


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 9 Jan - 12:18

Huuuum, je ne suis pas encore sur le bûcher ma chère! Et je suis bien trop intelligente pour y finir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 11 Jan - 16:20

Bienvenue parmi nous , Zagri-louve . Smile

Tu peux repoindre notre meute quand tu le désirera , nous te protègerons des chasseurs et autres tueurs de loup . Mais il faudra te faire discrete les nuits de pleine lune , car le village entier est a nos trousses .
Revenir en haut Aller en bas
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 11 Jan - 16:44

Bonjour a toi Zagri .
Si jamais ton coeur s'amourachais d'un jeune homme , fait appel a mes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. EmptyLun 16 Jan - 15:11

Zagri ! Depuis quand tu es une louve toi ? Allez retourne nettoyer le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.   Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagri, car les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: