Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit mylo sanguinaire

Aller en bas 
+3
Clari85
Chrisedge
myloxiloto
7 participants
AuteurMessage
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyDim 12 Fév - 18:00

♣ Identité ♣


Nom : Xiloto
Prénom : Mylo
Surnom :
Age : 17
Sexe : Féminin [] Masculin [X]
Lien de famille : tous morts
Côté : Villageois [] Loup Garou [X] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) : votre dernière vision vivante

♣ Le physique ♣


Pas grand mais pas très petit, juste assez pour passer inaperçu mais sans être démuni. Souvent vêtu de noir pour se fondre dans un décor de clair de lune. Des cheveux mi-long, sous ce masque d'innocence se cache un prédateur impitoyable que vous n'aimeriez pas croiser le soir dans une ruelle sombre Twisted Evil Néanmoins je peut être un allié précieux, si vous combattez mes ennemis, et un ami loyal qui ne vous trahira pas...


♣ Histoire de famille ♣



Vraiment une histoire tragique mon cher. Figurez vous que tout part de rien. Le fils de la famille, comme à son habitude, fait sa petite promenade dans les bois et s'attarde à y cueillir des fraises des bois, étrangement... Ce jour là il y est resté jusqu’à ce qu'il se fasse surprendre par la nuit... Il semblerai qu'il se soit perdu et qu'il ne soit rentré chez lui que le matin, couvert de sang et avec une morsure au bras... Une morsure bien étrange si vous voulez mon avis...aucun animal connu n'aurais pu faire cela. Le lendemain la famille et les serviteurs du jeune hommes ont été retrouvés tous morts et le fils disparu. On ne l'a jamais revu depuis mais si jamais des évènements pareil venaient a se produire je vous conseille de quitter le village sur le champ...

♣ Caractère♣



Villageois au grand coeur ou prédateur sans pitié je suis pour mes collaborateur, un éléments précieux et efficace en toute circonstance mais attention à ma vengeance si on me trahi, les traîtres étant mes cibles préférés je tiens a tous les anéantir de ma route. Tout les moyens sont bons pour ça: la pendaison, le bûcher ou alors mes crocs acérés et ma mâchoire puissante de loup-garous sans coeur. En tant que villageois ma qualité de jeu est proportionnelle à mon envie de jouer mais en prenant compte de ma capacité de déduction qui elle est proportionnelle à mon taux de fatigue... Je possède également un bon côté sadique pour l'invention de torture c'est les loups tuent quelqu'un que j'aime bien (non je ne suis pas un Wolf Murderer) ou alors quand il s'agit de tuer Chrisdege (C'EST ELLE QUI A COMMENCÉ C'EST PAS MOI pale)


♣Mes ennemis♣



Les vampires! Adieu les maigrelets à grandes dents. Mes principaux ennemis que j'aime abattre de toutes les façons possibles mais surtout de la façon la plus douloureuse soit elle. Les buveurs de sang doivent mourir pour faire reconnaître la suprématie des loups-garous. Les loups-garous sont les ennemis mortels des vampires!
N.B: surveiller les vampires du forum.



♣ Vous IRL ♣



» Prénom / Pseudo : appelez moi mylo...
» Âge : 14
» Photo de vous (facultatif) : why not?
» Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne : hum...all
» Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne : Ce n'est malheureusement pas vrai Neutral
» Idée(s) :jeu grandeur nature? un petit village avec une belle forêt...


Dernière édition par myloxiloto le Dim 22 Avr - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyDim 12 Fév - 19:58

tu vas morfler toi Twisted Evil prepare toi à cramer sur le bucher Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 13 Fév - 17:56

j'ai acheté des cordes pour te pendre et aussi des joli petit couteau avec le manche taillé dans un tibia humain alors je t'attend Twisted Evil viens mourir ma spécialité c'est le meurtre rapide et discret... égorger les gens c'est rapide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 13 Fév - 18:16

BIENVENUE O MON PTIT LOUP SANGUINAIRE ADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 13 Fév - 22:57

Je soutiens Chris et n'ai qu'une chose à ajouter: tu vas souffrir comme tu n'a jamais souffert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 14 Fév - 17:32

je rit de vos menaces rien de ce que vous ne ferez ne pourras m'affecter puisque cette enveloppe charnelle n'est qu'une illusion... vous etes risibles...
*sourire amical pour changer* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
~ Simple Villageois ~



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 3 Avr - 19:02

J'adore ta présa !! Ca fait comme meme flipper et moi je vais pas te menacer car je suis morte d'avance avec toi X)
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 3 Avr - 19:19

hihihi tu comprend vite c'est bien :
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
~ Simple Villageois ~



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 3 Avr - 19:21

Non enfaite j'ai eu une monté d'adrénaline et tu auras aucune chance contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 3 Avr - 19:30

cour toujours! (t'a raison cours je te laisse de l'avance avant de venir t'égorger)
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
~ Simple Villageois ~



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyMar 3 Avr - 19:32

Oh mais tu me rattraperas jamais ^^ en plus je sais grimper au arbres au contraire des loups ^^' C'est perdu d'avance pour toi ^^ Je peux pas etre egorger car je suis vampires et j'ai pas vraiment de sang X)
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 9 Avr - 20:11

Je t'aime, mon amour! Very Happy
Mais mets-toi un peu plus vieux! Sinon je me rajeunis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 9 Avr - 20:13

il est temps de faire des modif' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 9 Avr - 20:14

Bonne idée! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyLun 9 Avr - 20:20

fin des modif's
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire EmptyDim 29 Avr - 16:27

Bienvenue parmi nous (:

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mylo sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Petit mylo sanguinaire   Petit mylo sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mylo sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: