Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shanodyl-Vertefeuille

Aller en bas 
+4
Reidette
Syluine
myloxiloto
Shanodyl-Vertefeuille
8 participants
AuteurMessage
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyVen 13 Avr - 15:40

♣ Identité ♣
Nom : Vertefeuille
Prénom : Shanodyl
Surnom :
Age : 148 ans
Sexe : Féminin [] Masculin [x]
Lien de famille : Mère encore en vie (215 ans) (mais je ne sais pas si je la reverrai un jour)
Côté : Villageois [] Loup Garou [] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) :
Je ne suis ni villageois, ni membre royal, pas plus que tueur de loup (bien que ma vengeance me poussera à commettre des actes que je ne souhaiterai pas forcément en temps normal) .
Je ne suis pas, à ma connaissance, un loup garous ; du moins, je n'ai pas subit encore le rayonnement des pleines lunes de votre monde dans lequel je viens juste d'arriver. Bien que j'ai combattu très récemment des créatures nocturnes diverses, je ne peux encore pas me prononcer sur les réactions de mon corps à la pleine lune.

♣ Le physique ♣
Demi-elfe d'ascendance elfe de lune, cheveux blanchatres, peau claire légèrement bronzée, légèrement bleutée près des oreilles. Yeux bleus ciel et pâles, avec quelques reflets dorés.


♣ Caractère ♣
Comportement très extra-verti pour un demi-elfe, sans doute dû à son ascendance humaine, volontaire et la vengeance dans la peau.....

Je me nomme Shanodyl Vertefeuille, demi-elfe, d'ascendance elfe de lune par ma mère. Je défend la nature à tout moment bien que je sois natif de la cité d'Eau Profonde ; c'est la raison pour laquelle je suis druide de profession. Mon lieu de prédilection reste, avant tout, Cormanthor, le territoire boisé qui s'étend du Cormyr jusqu'à là Mer de Lune, territoire sur lequel a vécu ma mère pendant plusieurs années. Mon père, aventurier en son âme, a été tué par un sorcier drow, nommé Sercaliter Rouge-Main, alors qu'il avait pénétré profondément dans une caverne, à la recherche d'une épé scintillante, perdue par son ancien propriétaire. C'est l'une des raison qui me poussent à pourchasser les elfes noirs à travers tous les royaumes.
Après de multiples aventures, J'ai pu retrouver Sercaliter dans le but d'assouvir ma vengeance, mais celui-ci a lancé sur moi un sort de distorsion temporelle qui m'a aspiré et envoyé dans les campagnes proches de votre charmant village de Thiercelieux.

♣ moi IRL ♣
Bonjour tout le monde

Je me présente à tous en ces quelques lignes.
Je me nomme Thierry et je suis informaticien.
Je bosse à aider les utilisateurs qui ont des soucis matériels et/ou logiciels.

L'informatique est aussi une de mes passion. Je suis membre de l'APRIL ; et, à ce titre, je défend et soutiens les utilisateurs de logiciels libres (GNU-Linux et les logiciels libres).
Je revendique aussi les droits fondametaux des utilisateurs sur internet et soutient la neutralité du net. L'un de mes chevaux de battaille reste les lois hadopi et ACTA.

Bref, si vous avez des soucis dans ces domaines, n'hésitez pas , je me ferai un plaisir à vous aider.

J'aime, de temps à autres, faire des partie des LG en ligne. J'aime, également, les RPG (on line ou off line).

J'apprécie les séries de SF ; notamment, Star Trek (TOS, TNG ou Entreprise, Voyager et DS9 étant celles que j'apprécie le moins), Battlestar Galactica (Galactica 78, Galactica 80, BSG, Caprica étant celle que j'apprécie le moins) et Stargate (SG1, Atlantis, Universe étant celle que j'apprécie le moins)

Voilà pour la partie IRL.


Dernière édition par Shanodyl-Vertefeuille le Sam 14 Avr - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Caché sous ton lit

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyVen 13 Avr - 16:32

Et bien bienvenue a toi personnage absolument neutre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyVen 13 Avr - 23:24

Hmmm! Pas mal! ^^ Disons que ta présentation me fait penser à un roman dont je suis folle amoureuse! Smile En tout cas, bienvenue, mon petit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptySam 14 Avr - 0:11

Personnage absolument neutre ? Bienvenue petit Suisse Very Happy

(Tu aimes la vengeance ? Hmm, bon à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptySam 14 Avr - 6:34

Hum,

*** scroutch scroutch .... Se gratte la tête, semblant réfléchir ***

En effet, je suis bel et bien neutre, mais dans une certaine mesure......
Il m'arrive de prendre position ; et parfois même des positions fermes, surtout quand il s'agit de protéger et de défendre l'ordre naturel, telles sont les consignes de mon dieu, Sylvanus.

Dans les royaumes où je vivais, je disposais d'un animal familier qui était un loup nommé Galgatal. Or, j'ai ouie dire que les loups ne semblent pas toujours les bienvenus à Thiercelieux..... Mais, vous tous humains, vous faites erreurs, les loups sont des créatures issues de la nature. Même si leurs taches peuvent vous sembler cruelles, même si une meute entière peut pourchasser une proie, ils ne font que leur travail : éliminer des animaux malades ou faibles qui n'auront de toutes manières pas survécu....

De là à dire que je suis totalement neutre, je ne crois pas... Je suis un adepte de la réflexion, simplement.

De plus, concernant certaines créatures nocturnes telles que les loup garous, je ne peux rester neutre.
Il ne faut pas oublier que la maladie dont souffre certains humains (voire même certains elfes ou demi-elfes) est bien souvent d'essence magique ou divine ; dans tous les cas, elle est maléfique et la seule et unique solution de conserver l'équilibre naturel que nous apporte Sylvanus reste à éliminer ce mal.

A mon humble avis, vous faites vraiment erreur en me jugeant trop rapidement. Dans tous les cas, je ne serai jamais un tueur de loups. Mais, de loup garous, c'est une autre histoire.....

En tout cas, merci à tous de m'accueillir dans votre village.Votre accueil ne me surprend guère, cependant, car dans les Royaumes d'où je viens, les Druides sont souvent bien accueillis car ils apportent beaucoup aux humains : sagesse, équilibre...

Et si le village a besoin de soins, je serai présent pour en dispenser....
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptySam 14 Avr - 10:19

Bienvenu ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptySam 14 Avr - 10:33

Bienvenue à toi ! Puisse ta présence nous aider dans la traque des Loups-Garous !
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptySam 14 Avr - 18:53

Bienvenue!!!! Very Happy Du renouveau c'est très bien!!! J'espère que tu nous aideras dans la chasse aux loups garous!!! Twisted Evil
Si tu as besoin de mon aide un jour, viens dans ma demeure! Tu y sera bien accueilli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 8:54

*** Shanodyl regarda Luna avec amusement. Il se dit en lui-même : Elle me semble bien jeune pour une guérisseuse... Les Dieus agissent-ils dans ce monde d'une manière plus directe avec leurs adeptes ? Moi-même qui ai mis tant d'années avant de pouvoir communiquer avec Sylvanus... ***

Merci de ton accueil jeune Luna. Mais, je te retourne ton aide. Si tu as besoin de moi, de mon expérience en biologie et en botanique, n'hésite pas. Mes prières et les sorts que m'accorde Sylvanus pourront t'être bénéfiques.

A l'occasion, je passerai à ta boutique où nous pourront échanger nos connaissances.

Que la bénédiction de Sylvanus t'accompagne toute cette journée.
*** Shanodyl s'approcha doucement de luna, posa délicatement les 2 mains sur le dessus de sa tête, pria mentalement Sylvanus afin qu'il accorde sa bénédiction à cette jeune guérissuese ***

CARMINA ASGULA ZOLTAR DOG !
*** psamoldia Shanodyl, une prière à Sylvanus en langage druidique. Prière qui permettait de renforcer celle faite mentalement. Il retira alors, tout aussi délicatement, ses mains du dessus de la tête de Luna ****

N'oubliez pas que pour vous tous, humains, je reste un ancêtre. Et que ma sagesse pourra vous accompagner dans vos décisions. Pensez simplement à protéger la nature.
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 10:15

*Luna fut étonnée par ce que fit cet homme qu'elle en resta comme figée*
Euhhh merci! ^^

Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Caché sous ton lit

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 15:28

juste une question....Tu est neutre mais tu aide le village?! Mais c'est de la triche O_o moi aussi je veut une aide! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 17:09

Non, mais ça suffit, le flood!!!! ><" On me chiale que je flood, mais on continu! Arrêtez, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Caché sous ton lit

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 17:15

je floodais pas la! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 17:19

Je sais! èwé
Mais mieux vaut prévenir que guérir, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Caché sous ton lit

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 17:57

ok d'accord ^^'

alors ma questions tiens toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyDim 15 Avr - 19:19

Mylo, mes préceptes et ceux enseignés par Sylvanus,mon Dieu, ne me permettent pas de prendre parti. Sauf dans l'unique cas où l'équilibre naturel est menacé.

Là, je peux devenir très violent, soutenu par les sorts que m'apporte Sylvanus.

De plus, Je ne triche jamais avec les humains. Dans tous les cas, comme je leur dit toujours et leur répète sans cesse, les créatures divines ou magiques viennent perturber l'équilibre naturel.
Sylvanus, et ma propre conscience, m'obligent à les éliminer afin que l'équilibre soit préservé.

Pour toi même, il peut te sembler que j'aide Thiercelieux, mais mon acte de bénédiction envers Luna n'a été qu'une simple rétribution pour l'accueil qu'il m'a réservé. Je le fais dans les Royaumes d'où je viens, je ne vois pas pourquoi je bouleverserai mes habitudes et perturberai mas propre conscience.

*** Regarde Mylo dubitativement ***

Par ailleurs, si tu souhaite que je t'apporte mon aide, il va falloir me prouver que tu défend, tout comme moi-même, l'équilibre naturel. Permets moi d'en douter.

Tout ce que je sais sur Thiercelieux, c'est que ses habitants confondent allègrement des créatures purement naturelles -les loups- avec des créatures divines ou magiques -les loups-garous.

C'est l'une des raisons qui m'ont poussée à habiter aux alentours de Thiercelieux, probablement après avoir aménagé la cabane de Chereshys. Une autre raison reste qu'elle est proche de lieux naturels.
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Caché sous ton lit

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyJeu 19 Avr - 13:50

Tu n'est donc pas neutre!

Les loups-garous étaient la en meme temps que les hommes, ils font partis de cet équilibre naturel que tu mentionne!

Aucun villageois n'est mort.
Un loup a faillit y passer mais n'est pas mort.
Je préserve l'équilibre naturel de cette façon.
Alors essayer de tuer les loups menace l'équilibre naturel. CQFD

Si tu veut parler a Chereshys alors bonne chance... On ne l'a pas vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyLun 30 Avr - 10:57

Shanodyl, tu dois préciser de quel coté tu es, villageois ou loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille EmptyJeu 10 Mai - 20:39

*** Scroutch scroutch scroutch .... Shanodyl se gratta la tête, l'air interrogateur ***

Hum, Hum, vous êtes bien interrogateur tous les deux.... Douterez vous de moi ?

Que dire de plus, sachant que Thiercelieux m'a bien accueilli et bien que je vive, pour l'instant, loin du village, afin de consacrer à mon Dieu, Sylvanus, toutes les attentions qu'il mérite, vous pouvez affirmer que je suis, malgré tout, villageois.

Par contre, très cher Mylo, et en ce sens, j'excuse ton manque de connaissance de la nature. Les loups certes, étaient présent en même tant que les hommes, et ceci autant dans ton monde que dans le mien ; les différents Dieux que nous vénérons l'ont ainsi voulu.

Mais je le dit et je le répète, les loups garous sont issus des hommes eux mêmes, de leurs pratiques maléfiques et de leurs folies.

*** Shanodyl se demanda en lui-même si les humains seraient, un jour, capable de le comprendre. D'ailleurs, certaines villes des royaumes le rejetaient parfois du fait de sa profession ; voir quelques fois même, à cause de son sang mêlé. Mais, reverrait-il un jour sa contrée d'origine ? Arriverait-il à assouvir sa vengeance ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanodyl-Vertefeuille Empty
MessageSujet: Re: Shanodyl-Vertefeuille   Shanodyl-Vertefeuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanodyl-Vertefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: