Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3

Aller en bas 
+5
Chrisedge
Shanodyl-Vertefeuille
Reidette
Syluine
Reinhold
9 participants
AuteurMessage
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptyVen 13 Avr - 20:57

Bonjour villageois ou côté obscur !

Je ne vais pas suivre le modèle étant donné que j'aime bien faire une présentation personnalisée.

• Le Virtuel •

On me nomme Reinhold et me surnomme Rein'. Il faut le dire à l'anglais pour le satisfaire. Je suis une jeune villageoise, qui n'aime pas être louve. Même si j'ai toujours aimé les loups, leurs poils, leur chaleur, leurs dents... Leurs dents ? DENTS ?! Rien que de penser à leur colère furtive, je tremblote. Mais sachez que je préfère le jour, et sans cesse j'essaye de me protéger le plus possible de ces créatures qui font la une des journaux. La bête noir que l'on surnomme: Loup-Garou. M'ouais. Faut avouer que ça flash. Mais soyons sérieux. Depuis un temps fou, on raconte que là-bas, dans la forêt, ça pue sent le loup. Infeste. Il faut dire que je ne m'en suis quasi jamais approché. M'enfin. Mêmes les loups ont eu peur de la génération futur. Alala, j'vous jure, que des chochottes. Ah, 'ttendez ! J'entends des hurlements torrides qui se perdent entre ces multiples sapins. Oh tiens ça me donne envie de faire un sapin de noël, je sais pas pourquoi. Bon vive mon histoire, mais je parle pas beaucoup du virtuel là, si ? Faut dire que normalement l'imagination me vient, mais là. Enfin j'en ai eu pour l'histoire. Je suis inscrite sur "Loups-Garous en ligne" depuis presque ou plus de 1 mois (déjà?!). J'ai beaucoup d'amis *vise tout le monde*. Et puis voilà, quoi.
Virtuel c'est bon. NEXT ! -->

• Histoire de famille •

Je suis née dans un petit village, je ne me souviens plus du nom. J'ai ... 4 soeurs. Dont Chrisedge, mais les autres je ne les connais pas toute. Maintenant nous vivons dans un manoir, très joli. La décor est formidable. On y trouve beaucoup de peinture représentant le démon, la mort mais aussi des scènes de torture, hm ça me met l'eau à la bouche. Bien sûr notre est manoir est sombre, noir et à l'intérieur quel délice ! C'est lugubre, ça fait peur bouuuuh. Si vous voulez rentrer il faudra payer, c'est à dire: soit un membre casser, soit une torture soit... si vous avez pas une tête convenable on peut vous tuer. C'est tellement enfantin. Chaque membre de la famille possède son arme. Pour ma part, j'ai choisi la faux. Faux de la mort évidemment. Elle n'est pas encore tâcher de sang mais ça ne saurait tarder. Tu veux des bonbons petit enfant ? Allez viens, viens ! Notre famille est très gothique, mais aussi très, comment dire... tâcher de sang ? Nous adorons le sang de couleur rouge, le rouge, couleur du démon. Le démon est un modèle pour nous, le symbole de la tuerie, de l'assassinat, de... pleins d'autres choses quoi ! Alors attention à vos fesses. Hahahahaha ! *rire sadique*

• IRL (In Real Life) •

Comme si ce n'était pas tout, il fallait que je vous embrouille avec mon anglais. Mais la plupart sont des habitués de ce terme, alors vive la vie ! Donc moi je ne vais pas dire mon prénom (parce que je l'ai déjà donné sur le forum officiel des loups-garous en ligne, et que bon, j'ai pas envie de devenir encore plus célèbre). Je suis sur l'année de mes 14 ans, le problème c'est que je suis de fin d'année alors ça arrange pas tellement les choses.
Je suis brune, les yeux marron (yeux de cochon pig ). J'aime bien le smileys au passage, ça qualifierait tellement bien un camarade de classe... Bon chut *sadique*. Je suis très très sadique ! Mais pas du tout tout traître, sauf quand je suis en couple traître. J'ai des cils trèèèèès long ! Ce qui fait tout mon charme, m'voyez.
Niveau caractère... Bah parfois je m'invente des histoires, des conneries quoi. Je suis peu égoïste mais j'arrive tellement bien à le camoufler, que ça se voit de moins en moins. Je ne supporte pas le dévoilement et le contre-vote. Et qu'on ne me croie pas lorsque je vote un loup, namého ! En gros je suis jamais louuuve, c'est good tout ça. Les loups sont peu malins car ils ne me dévorent même pas lorsque je suis afk. Je ne me vante pas. Je n'aime pas les gens qui jure. Je ne rage pas et je n'aime pas les rageurs (ils ne m'aiment pas non plus xd).

Bon il me semble que c'est à peu près tout ! Merci de m'accueillir parmis vous. (:

Ah ! Et LG ne veut pas dire Loups-Garous mais:
Life is Good ! :3

P.S: désolée pour les fautes, je suis sur mon iPhone et cette saleté de correcteur d'orthographe, orthographie mal les mots, tellement logique.



Dernière édition par Reinhold le Lun 16 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptyVen 13 Avr - 23:22

Bienvenue!!! **petit rire enfantin** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reidette
~ Alchimiste ~
Reidette


Messages : 85
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 0:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 7:16

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 7:53

Bienvenue p'tite Rein'

*** Shanodyl cligne de l'euil en regardant Reinhold avec amusement ***

Tu fais erreur p'tite Rein'. Il ne faut jamais regarder les loups comme des bêtes meutrières. Ils ne font que rétablir l'équilibre naturel.

Par contre, à l'inverses, les loups garous sont des créatures maléfiques qui ne font que perturber cet équilibre.

Si tu as besoin d'être rassurée, ma sagesse saura t'apporter réconfort, parole de Druide.

*** Shanodyl joint ses mains tout en baissant la tête et fermant les yeux, en guise de prière envers Sylvanus ***
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 8:36

Je regarda Shanodyl. Cet homme n'était pas comme les autres. Je pouvais lui faire confiance.

Ce n'est pas les loups qui me terrorise. J'admire ces bêtes à sang chaud. Leurs poils sont tellement beau. Je ne peux pas me détourner d'eux, mais c'est tout.

Il est clair que les loups-garous sont des bêtes qui tue, et ricane. Elles sont diaboliques. J'ai déjà vécu autrefois, une histoire terrible (voir ma signature). C'était un très bon ami que j'ai perdu la. Alors chaque jour je vais dans le village pour en savoir plus sur ces mystérieuses bêtes. Mais en vain. Personne n'a pu me renseigner. À prononcer le mot "Loups-Garous" ils faisaient le signe de croix et partaient généralement en courant. Je ne sais pas quel bête les a piqué mais elle avait l'air redoutable. Peut-être avais eux aussi vécu une histoire bien plus tragique ? Je n'en sais rien.

Je baissa la tête... Je sentis les larmes m'envahir. Il ne fallait pas que je pleure, ça aurait l'air ringard.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:01

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:14

ouais Reinhold sur le forum cheers bienvenue Reinhold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:23

Merci ! Chrisedge j'adore ton avatar et ton pseudo, han I love you

Mylooo <3 Moi je suis contente que Reinhold ce soit inscrite sur ce forum clown
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:26

Merci Reinhold Wink c'est Shika qui m'a aider pour l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:36

Il t'a bien aidé ! Il est exquis haha ! J'aime les mangas et le fait que le personnage est une dague dans les mains le rend plus attirant. J'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:37

Bienvenue à Thiercelieux jeune demoiselle ! Very Happy (Bah pourquoi t'as pas un avatar tout beau tout mignon ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:42

Merci Peny. Je n'en ai pas, car depuis hier j'ai pas eu le temps d'aller sur mon PC me trouver un superbe avatar. Mais ne t'en fais pas, j'essaierais d'en mettre un cette après-midi, si j'ai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 10:46

Merci x) je suis pas trop manga, mais disons que ce personnage je l'ai depuis le mois d'août sur le jeu, parce que la Wolfmurderer Family existe depuis assez longtemps donc j'ai decider de garder ce personnaga avec la dague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 11:04

Ah d'accord. :3 En tout cas j'adore ! La dague avec un peu de sang au bout, hmm. J'aime ! J'aime ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 18:50

Welcome sur le forum!!! Very Happy Des nouveaux ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptySam 14 Avr - 21:14

Merci Luna !

Allez Shika' accepte ma petite demande dans la famille Wolfmurderer :3 Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  EmptyDim 29 Avr - 16:17

Bienvenue a toi Reinhold (:

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty
MessageSujet: Re: Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3    Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simpliste ne rime pas avec Reinhold. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: