Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loraline la justicière.

Aller en bas 
+6
Peny
Chrisedge
myloxiloto
Reinhold
Shanodyl-Vertefeuille
Loraline
10 participants
AuteurMessage
Loraline
~ Simple Villageois ~
Loraline


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 8:24

♣ Identité ♣


Nom : De Fleurville
Prénom : Loraline
Surnom :
Age : 22
Sexe : Féminin [X] Masculin []
Lien de famille :
Côté : Villageois [X] Loup Garou [] Wolfmurderer [] Membres Royaux []
Particularité(s) : /

♣ Le physique ♣

Grande, Mince, Loraline a une silhouette élancée. Elle a les cheveux chatains, de la même couleur que ses yeux. Elle s'habille le plus souvent d'une ample chemise blanche, d'un pantalon bordeaux et d'une veste de la même couleur. Mais il lui arrive aussi de porter de longues et belles robes lors de grandes receptions, comme celles qui étaient données lorsqu'elle habitait à la capitale. Elle garde au poignet une chainette en argent, à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux.

♣ Histoire de famille ♣


Son père, Louis de Fleurville possédait de nombreuses terres près de Thiercelieux, où lui, sa femme et sa fille vivaient heureux. La terre était prospère et tout allait pour le mieux. Mais un jour, un matin d'hiver, après que sa mère était sortie faire une course en ville, Loraline entendit un cri. Elle sortit dehors et eu une vision d'horreur : sa mère était allongée dans la neige, au milieu du jardin, la poitrine ensanglantée, morte. Loraline apprit plus tard que c'était le premier d'une longue série de meurtres qui s'abattraient sur Thiercelieux. La rumeur voulait que ces atrocités soient commises par des étranges créatures, mi-homme, mi-loup : des Loups-Garous. Convaincue que le village et ses alentours étaient maudit, le père de Loraline partit, lui et sa toute petite fille pour la capitale, laissant ses terres à la nature. Loraline grandit à Paris, où elle passa de fêtes en fêtes, ne pensant guère au passé. C'est à la mort de son père qu'elle sut. Elle devait revenir à Thiercelieux. Et se venger.

♣ Caractère♣
Loraline est le plus souvent extravertie, drôle et joyeuse. Elle ne recule jamais devant un obstacle et est très téméraire. Elle s'investit à fond dans les choses. Menteuse hors pair, elle sait, quand il le faut, cacher ses véritables intentions et n'hésite pas à se servir de ses charmes quand il le faut. Haineuse contre les loups, elle est obsédée par la justice mais a parfois une idée personnelle de ce que ce mot signifie. Si elle parait pleine de joie de vivre, elle ne serait jamais vraiment heureuse que lorsque sa vengeance sera accomplie ....


♣ Vous IRL ♣



» Prénom / Pseudo :
» Âge : 16
» Photo de vous (facultatif) : X
» Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne :X
» Point(s) négatif(s) des forums/jeu en ligne :X
» Idée(s) : X
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 8:31

Bienvenue belle Lora

*** Shanodyl fait un joli sourire à Loraline ***

Je constate que nous avons un point en commun : la vengeance !

Si nous pouvions l'accomplir ensemble, nous serions plus forts.
Je te propose de t'aider à accomplir la tienne ; et, le temps venu, tu m'aidera à accomplir la mienne.
Donnant, donnant.... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
~ Simple Villageois ~
Loraline


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 8:33

Ce que j'en pense ? J'accepte. Je pense à ma vengeance depuis trop longtemps désormais. Toute ton aide me sera néccessaire pour l'accomplir au plus vite. J'ai oui dire que une louve s'était échappé d'ici il y a peu, ce village n'arrive à rien, on l'aura nous cette fille.
Elle paiera. Les loups paieront. Ils paieront tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanodyl-Vertefeuille
~ Simple Villageois ~
Shanodyl-Vertefeuille


Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 8:41

hum,
*** scroutch, scroutch. Se gratte la tête en réfléchissant. Puis réagissant vivement ***

NONNNNN !!! Les loups ne sont pas maléfiques. A ce que je constate, les habitants de Thiercelieux ne les apprécient guère. PPPFFFFFF !
*** secoue la tête en soupirant ***

Combien de fois devrai je vous dire à vous, humains, que les loups ne font que rétablir l'équilibre naturel en éliminant les faibles ou les malades.

Vous semblez tous confondrent loup et loups-garous. Ce n'est en aucun cas la même chose. Les loups-garous, eux, sont maléfiques et n'ont pas une origine naturelle.....

Mais revenons plutôt à notre accord, je te remercie et j'apprécie.
*** gros clin d'euil à Loraline ***
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold
~ Idiot du village ~
Reinhold


Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2012

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 8:49

Reinhold ne put s'empêcher de rire de la reaction de Shanodyl face aux loups. Elle s'avança vers Loraline.

Bienvenue au village ma chère. J'ai lu que vous aussi aviez perdu une personne cher à votre cœur, par un de ces montres. Il faut les tuer ! Elles veulent de la chaire humaine, la notre ! Il faut se battre contre ça. Même si des excursions ont échoué, il faut ressaisir les troupes. Il nous faudrait de l'aide, beaucoup. Moi aussi je veux me venger de ces nabots. À bat les loups-garous !

Reinhold voulut monter sur une estrade mais n'en vit pas. Elle voulut se faire entendre, mais elle n'ateingnit que les oreilles de Shanodyl et de Loraline.
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 10:12

bienvenue lorraine Very Happy j'aime ce nombre croissant de nouveaux inscrits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 10:16

Bienvenue ^^ ouais c'est trop bien plein de petit nouveau *_* (par conte fait gaffe Mylo il est très méchant ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 10:24

Mylo est très gentil avec les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peny
~ Simple Villageois ~
Peny


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 32

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 10:35

Bienvenue à toi jolie Lora Smile Enfin quelqu'un qui semble particulièrement décidé à mettre à feu et à sang la communauté des Loups-Garous ! Ton aide sera précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 18:32

MYLO EST À MOI!!!!!! **mode très possessive**

Bienvenue, chère Loraline! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
~ Simple Villageois ~
Loraline


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 18:41

Ahah ne t'en fais pas, je ne compte pas te voler ton Mylo Wink
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 18:45

Quoi? je ne suis qu'a Syluine moi! è_é
Revenir en haut Aller en bas
luna123
~ Moine ~
luna123


Messages : 115
Date d'inscription : 04/01/2012

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 18:49

Bienvenue à toi chère inconnue!!! Very Happy Passe par chez moi si tu as besoin d'aide un jour!!!
On a déjà trouvé une louve, malheureusement elle s'est échappée, mais si on la retrouve, on la brulera!
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
~ Simple Villageois ~
Loraline


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 14 Avr - 20:41

Merci pour ce chaleureux acceuil ! Cela ne me fait pas regretter d'etre revenue au village ! J'ai hate d'apprendre à vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syluine
~ Moine ~
Syluine


Messages : 146
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Je l'ignore...

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptyDim 15 Avr - 1:49

Oh? Tu ne le veux pas? Fiou! J'ai eu peur! Je suis possessive, donc je m'emballe lorsque quelqu'un est trop proche de mon mari! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
~ Idiot du village ~
Clari85


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : En Enfer ou occasionellement chez toi.

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptySam 21 Avr - 16:34

Toutes ces nouvelle proies me donnent l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. EmptyDim 29 Avr - 16:04

Bienvenue à toi !

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loraline la justicière. Empty
MessageSujet: Re: Loraline la justicière.   Loraline la justicière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loraline la justicière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: