Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Bienvenue, jeunes gens, pour ceux qui viennent pour la première fois dans le village de Thiercelieux méfiez-vous des loups-garous qui rodent !

(PS : Privilégiez le groupe des villageois pour la survie du village !)
Loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups garous de Thiercelieux

Forum RPG du célèbre jeux de carte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de la louve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manondu92
~ Simple Villageois ~
manondu92


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Thiercelieux

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 17:56

♣ Identité ♣



Nom : De Flore
Prénom : Daphné
Surnom : Manondu92
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Côté : Loup-garou
Lien : de Famille :
Particularités : Sa fourrure est rousse aux éclats miel et quelque touffes argentées.

♣ Le physique ♣

Daphné est une jeune femme, grande mesurant 1m78. Elle possédait une belle chevelure châtain-blonde qui resplendissait avec les reflets du soleil. Elle avait la peau plutôt pâle, elle avait également de beau yeux gris rappelant le clair de lune. Elle avait de petites lèvres d'un rouge pur, couleur sang, de petite pommettes rouge. Elle portait une robe pas très longue noire avec une capuche et portait de petites ballerines noires vernis compensées, elle avait un nœud noir dans les cheveux et portait un bracelet avec un petit bout de saphir. Elle cachait parfaitement l'atroce bête se cachant derrière ce visage angélique et doux, elle possèdait tout d'une vrai louve. Quand elle se transforme, sa fourrure est d'une couleur rousse aux reflets miels avec quelques touffes argentées, elle passe inaperçu partout, elle s'en sert pour surveiller ses proies et ensuite les dévorer.

♣ Caractère ♣

Malgré son doux air se cache une personne au fort tempérament, particulièrement protectrice, à double facette. Elle possédait le don de savoir manipuler les gens avec une extrême facilité. Rebelle et très capricieuse, elle savait ce qu'elle voulait et réussissait à toujours l'avoir. Elle n'hésiterait pas à tuer une personne, qui que ce soit, et peut-être très vicieuse quand il s'agit de protéger les siens. Elle veut toujours avoir le meilleur et ne supporte pas d'être mise de côté, car sa vengeance peut-être redoutable. Elle adore chasser et quand elle traque c'est jusqu'à la mort, elle a le mental d'un vrai assassin.


♣ Vous IRL ♣

Prénom/pseudo : Manon
Age : 12ans
Photo de vous (facultatif) : x
Point(s) positif(s) des forums/jeu en ligne : Il n'y a tellement que je ne peut pas les citer tous.
Point(s) négatif(s) des forum/jeu en ligne : Hum,j'ai beau cherché je ne trouve pas
Idées : Aucunes pour l'instant.


Dernière édition par manondu92 le Mer 9 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:20

Tout d'abord, bienvenue ici.

Ensuite il y a énormément de fautes, de ponctuation, de conjugaison et d'orthographe je te conseille donc de te relire plusieurs fois si nécessaire pour les corriger.

Et un dernier petit truc à changer, la chronokinésie. Nous sommes sur un forum rpg certes mais nous avons un univers réaliste tout de même, donc pas de super-pouvoir.

Je t'invite donc à faire toutes ces modifications avant de pouvoir commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
manondu92
~ Simple Villageois ~
manondu92


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Thiercelieux

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:30

Voila désoler pour les fautes d'orthographes,j'ai fait de mon mieux pour la présentation,qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisedge
Bébé Kaira
Chrisedge


Messages : 232
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:32

Mouhaha *-* on est envahit par les loups en ce moment Very Happy Bienvenu ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manondu92
~ Simple Villageois ~
manondu92


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Thiercelieux

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lizana
Modérateur
Lizana


Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Chez moi :3

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:42

Bon, quelques fautes ont été corrigé mais la plupart étaient encore présentes, je les ai corrigé mais surtout pense à mettre des espaces après les points et les virgules. Penses à vraiment te relire quand tu vas écrire des rp's.

Pour le reste ta présentation est validée, penses à lire le réglement si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
manondu92
~ Simple Villageois ~
manondu92


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Thiercelieux

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 18:46

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
myloxiloto
~ Chaman ~
myloxiloto


Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 27
Localisation : Caché sous ton lit

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyMer 9 Mai - 19:21

encore un loup *-* le renfort arrive Very Happy

bienvenue manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
manondu92
~ Simple Villageois ~
manondu92


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Thiercelieux

Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve EmptyJeu 10 Mai - 17:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la louve   Présentation de la louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reidette , Petite Louve
» [Présentation] Nicorr
» ¤~¤ Warwick, la présentation ¤~¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups garous de Thiercelieux :: Petit début :: Présentation :: Habitants de Thiercelieux :: Habitants Validés-
Sauter vers: